Vous êtes une start-up ?

Le congrès national, qui aura lieu cette année du 25 au 27 mai 2021 à Lyon, est organisé par l’Association Française des Ingénieurs Biomédicaux (AFIB) depuis plus de 20 ans.

Des acheteurs et des experts biomédicaux basés dans les différents CH, CHU et Cliniques se retrouvent pour échanger et mettre à jour leurs connaissances.

Dans cette optique, le comité d’organisation choisit d’offrir la possibilité à de jeunes entreprises de se faire connaître. Ces sociétés pourront alors présenter leurs concepts innovants dans un espace qui leur sera dédié, l’espace « Start-Up ».

Il est réservé aux créateurs de dispositifs encore à l’état expérimental, ou bien disponibles à la vente depuis seulement quelques années, dans les techniques de la santé.

Le but de cet espace convivial, positionné au cœur de notre congrès, est de favoriser l’aboutissement de solutions émergentes, mais aussi les rencontres interactives avec les ingénieurs biomédicaux et les industriels, qui nous font l’honneur de venir toujours si nombreux.

Si vous souhaitez participer à cet événement, n’hésitez pas à nous demander le Guide Exposant start-up à l’adresse suivante afib-congres@dbregie.com Nous vous enverrons votre formulaire de participation.

En espérant vous voir sur l’un de nos stands !

Votre contact

Pour toute information complémentaire et/ou envoi du Guide Exposant start-up :

Anne-Caroline Lanier – Régie des exposants

afib-congres@muwse.fr

03 80 70 93 67