À la suite de l’annonce du report des 25èmes Journées d’Ingénierie Biomédicale du 18 au 20 octobre 2021, vous trouverez ci-dessous la Foire aux Questions où vous trouverez les réponses à vos questionnements sur les modalités de ce nouveau report.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à afib-inscriptions@dbregie.com.

REMARQUE : Compte tenu du report, l’accueil se fera le 18 octobre à partir de 9h. Le mercredi 20 octobre sera dédié à une matinée à thème avec visite.

Ma participation à l’édition d’Octobre 2021

Je suis inscrit à l’édition de mai 2021 et souhaite maintenir ma participation en octobre 2021

Afin de valider votre inscription pour les nouvelles dates du 18 au 20 octobre 2021, merci de nous confirmer votre présence par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com avant le 15 juillet 2021 – date de clôture des inscriptions avec hébergement.

L’intégralité des factures et avoirs déjà édités restent valables pour ces nouvelles dates et les fonds déjà versés restent valables si vous souhaitez vous réinscrire pour l’édition d’octobre 2021.

Concernant les conventions, nous pouvons nous adapter en fonction des volontés de votre organisme de formation :
– Nous pouvons conserver la même inscription et modifier uniquement la convention de formation
– Nous pouvons maintenir votre inscription et conserver la convention de formation en l’état
– Nous pouvons annuler votre inscription de mai 2021 et procéder à une nouvelle inscription pour octobre 2021 si nécessaire.

Si vous avez bénéficié des tarifs préférentiels lors de votre inscription, ces derniers restent valables.
Une nouvelle date de fin de tarifs préférentiels est fixée au 25 juillet 2021.

J’ai annulé ma participation à l’édition de mai 2021 avant le report et souhaite maintenir ma participation à l’édition d'octobre 2021

Merci de nous informer par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com de votre souhait d’être présent du 18 au 20 octobre 2021.

Nous réactiverons votre inscription et vous ferons parvenir une convention de formation si nécessaire.

Je suis inscrit à l’édition de mai 2021, mais ne pourrai pas être présent en octobre 2021

Si vous ne pouvez pas participer à l’édition d’octobre 2021, vous pouvez prétendre à un remboursement.

Merci de nous informer par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com de votre situation, afin de la régulariser.

Je ne m'étais pas inscrit et souhaite m’inscrire pour l’édition d'octobre 2021

Les inscriptions ouvriront le 2 juin 2021. Vous aurez ensuite jusqu’au 1er octobre 2021 pour vous inscrire en ligne.
Au-delà de cette date, nous ne pourrons vous garantir un hébergement.

Vous pourrez vous rendre sur cette page afin de vous inscrire en ligne : https://afib2020.fr/sinscrire/
Pour toute inscription avant le 25 juillet 2021, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels.

Conditions de remboursement

Suis-je éligible à un remboursement ?

Si vous étiez inscrit à l’édition de mai 2021, et que vous ne souhaitez ou ne pouvez plus participer à l’édition d’octobre 2021, vous pouvez prétendre à un remboursement.

Nous procéderons à l’annulation complète de votre inscription, puis au remboursement de vos frais d’inscriptions pour toute annulation avant le 25 juillet 2021.

Aucun remboursement ne sera possible pour une annulation après le 25 juillet 2021.

J’ai réservé des billets de train/avion pour l’édition de mai 2021 et je souhaite me faire rembourser

Les organismes de voyages, en raison du coronavirus, ont mis en place des conditions de remboursement et d’annulation exceptionnelles.

Merci de vous rapprocher de ces organismes pour vérifier votre éligibilité à un remboursement. Si cela n’est pas possible, merci de vous rapprocher de votre organisme de formation.

Si après ces démarches, un remboursement n’est pas possible, merci d’adresser un mail à afib-inscriptions@dbregie.com avec un justificatif de l’organisme de transport ainsi que de votre organisme de formation attestant que vous ne pouvez pas être remboursé.

Informations complémentaires

Hébergement

Si vous vous êtes inscrit avec hébergement, le nom de votre hôtel vous sera communiqué par email un mois avant le congrès.

Lors de l’attribution des hébergements, nous apportons un soin particulier à placer les congressistes venant des mêmes établissements / régions dans les mêmes établissements. En cas de demande particulière concernant votre hébergement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com.

J’ai déjà réalisé un poster ou je souhaite soumettre mon travail

Suite au report, nous avons prolongé les délais de soumission des posters, vous avez donc jusqu’au 1er octobre 2021 pour les réaliser et nous les transmettre.

Vous trouverez sur la page Concours Posters, un template à télécharger ainsi qu’un guide pour la bonne réalisation de votre travail.

Si vous aviez déjà réalisé un poster pour l’édition de mai 2021, nous vous laissons la possibilité de conserver votre poster ou de le modifier jusqu’à la date limite de clôture des soumissions de posters le 1er octobre 2021.

Si vous souhaitez conserver ou modifier votre poster, vous pouvez nous indiquer votre choix en nous contactant par mail à afib-inscriptions@dbregie.com.