À la suite de l’annonce du report des 25èmes Journées d’Ingénierie Biomédicale à l’automne 2021, nous vous confirmons que l’Organisation reviendra vers vous par mail avec de plus amples informations concernant les modalités et les dates définitives de ce report.

Néanmoins, vous trouverez ci-dessous la Foire aux Questions élaborée suite au report précédent du 25 au 27 mai 2021.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à afib-inscriptions@dbregie.com.

Ma participation à l’édition de Mai 2021

Je suis inscrit à l’édition 2020 et souhaite maintenir ma participation en mai 2021

Afin de valider votre inscription pour les nouvelles dates du 25 au 27 mai 2021, merci de nous confirmer votre présence par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com avant le 10 mai 2021 – date de clôture des inscriptions avec hébergement.

L’intégralité des factures et avoirs déjà édités restent valables pour ces nouvelles dates et les fonds déjà versés restent valables si vous souhaitez vous réinscrire pour l’édition 2021.

Concernant les conventions, nous pouvons nous adapter en fonction des volontés de votre organisme de formation :
– Nous pouvons conserver la même inscription et modifier uniquement la convention de formation
– Nous pouvons maintenir votre inscription et conserver la convention de formation en l’état
– Nous pouvons annuler votre inscription 2020 et procéder à une nouvelle inscription pour mai 2021 si nécessaire.

Si vous avez bénéficié des tarifs préférentiels lors de votre inscription, ces derniers restent valables.
Une nouvelle date de fin de tarifs préférentiels est fixée au 16 Avril 2021.

J’ai annulé ma participation à l’édition 2020 avant le report et souhaite maintenir ma participation à l’édition de mai 2021

Merci de nous informer par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com de votre souhait d’être présent du 25 au 27 mai 2021.

Nous réactiverons votre inscription et vous ferons parvenir une convention de formation si nécéssaire.

Je suis inscrit à l’édition 2020, mais ne pourrai pas être présent en mai 2021

Si vous ne pouvez pas participer à l’édition 2021, vous pouvez prétendre à un remboursement.

Merci de nous informer par email à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com de votre situation, afin de la régulariser.

Je ne m'étais pas inscrit et souhaite m’inscrire pour l’édition de mai 2021

Nous vous annoncerons prochainement la date d’ouverture des inscriptions. Vous aurez ensuite jusqu’au 10 mai 2021 pour vous inscrire en ligne.
Au-delà de cette date, nous ne pourrons vous garantir un hébergement.

Vous pourrez vous rendre sur cette page afin de vous inscrire en ligne : https://afib2020.fr/sinscrire/
Pour toute inscription avant le 16 avril 2021, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels.

Conditions de remboursement

Suis-je éligible à un remboursement ?

Si vous étiez inscrit à l’édition 2020, et que vous ne souhaitez ou ne pouvez plus participer à l’édition de mai 2021, vous pouvez prétendre à un remboursement.

Nous procéderons à l’annulation complète de votre inscription, puis au remboursement de vos frais d’inscriptions pour toute annulation avant le 16 avril 2021.

Aucun remboursement ne sera possible pour une annulation après le 16 avril 2021.

J’ai réservé des billets de train/avion pour l’édition 2020 et je souhaite me faire rembourser

Les organismes de voyages, en raison du coronavirus, ont mis en place des conditions de remboursement et d’annulation exceptionnelles.

Merci de vous rapprocher de ces organismes pour vérifier votre éligibilité à un remboursement. Si cela n’est pas possible, merci de vous rapprocher de votre organisme de formation.

Si après ces démarches, un remboursement n’est pas possible, merci d’adresser un mail à afib-inscriptions@dbregie.com avec un justificatif de l’organisme de transport ainsi que de votre organisme de formation attestant que vous ne pouvez pas être remboursé.

Informations complémentaires

Hébergement

Si vous vous êtes inscrit avec hébergement, le nom de votre hôtel vous sera communiqué par email un mois avant le congrès.

Lors de l’attribution des hébergements, nous apportons un soin particulier à placer les congressistes venant des mêmes établissements / régions dans les mêmes établissements. En cas de demande particulière concernant votre hébergement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse afib-inscriptions@dbregie.com.

J’ai déjà réalisé un poster ou je souhaite soumettre mon travail

Suite au report, nous avons prolongé les délais de soumission des posters, vous avez donc jusqu’au 30 avril 2021 pour les réaliser et nous les transmettre.

Vous trouverez sur la page Concours Posters, un template à télécharger ainsi qu’un guide pour la bonne réalisation de votre travail.

Si vous aviez déjà réalisé un poster pour l’édition 2020, nous vous laissons la possibilité de conserver votre poster ou de le modifier jusqu’à la date limite de clôture des soumissions de posters le 30 avril 2021.

Si vous souhaitez conserver ou modifier votre poster, vous pouvez nous indiquer votre choix en nous contactant par mail à afib-inscriptions@dbregie.com.